• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Kris Jenner : un anniversaire à 2 millions de dollars organisé par le clan Kardashian

Kris Jenner : un anniversaire à 2 millions de dollars organisé par le clan Kardashian

D’après le site "TMZ", les six enfants de Kris Jenner, Kim, Kourtney, Khloé, Robert, Kendall et Kylie, auraient dépensé 2 millions de dollars pour organiser les 60 ans de leur mère, vendredi 6 novembre 2015, sur le thème de "Gatsby le magnifique".

À l’occasion des 60 ans de leur mère, jeudi 5 novembre 2015, Kim, Kourtney, Khloé, Robert, Kendall et Kylie ont réservé une belle surprise à Kris Jenner. Selon le tabloïd américain TMZ, la soirée d'anniversaire organisée aux Lot Studios à West Hollywood sur le thème de Gatsby le magnifique, vendredi 6 novembre, aurait couté près de 2 millions de dollars au clan Kardashian.

C’est dans un décor majestueux et vêtue de costumes des années folles, que la famille Kardashian-Jenner a reçu une ribambelle de guests : Will Smith, Jada Pinkett Smith, Naomi Campbell, Olivier Rousteing, Riccardo Tisci et bien d’autres. Bien évidemment, le mari de Kim Kardashian, Kanye West et le fiancé de Kylie Jenner, Tyga, étaient de la partie.

Si l’on en croit les photos publiées sur le compte Instagram de Kris Jenner, dimanche 8 novembre 2015, cette dernière semblait ravie de la surprise organisée par ses enfants.

 

Ecstatic. Joyful. #blessed

Une photo publiée par @krisjenner le

 

@jeffleatham @mindyweiss #greatgatsby

Une photo publiée par @krisjenner le

 

#epic

Une photo publiée par @krisjenner le

 

First dance!!! @khloekardashian �� #family #greatgatsby #bestbirthdayever

Une photo publiée par @krisjenner le

 

LIRE LA SUITE
Marie Clergeot
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.