• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Kris Jenner ne voulait pas que sa fille Kylie se fasse botoxer les lèvres

Kylie et Kris Jenner

Kris Jenner a avoué au magazine "Access Hollywood", mercredi 16 septembre, ne pas avoir approuvé que sa fille Kylie se fasse refaire les lèvres à 17 ans.

Ce qui est fait, est fait. Kris Jenner, la "momager" du clan Kardashian-Jenner, a confié au magazine Access Hollywood, mercredi 16 septembre, ne pas avoir approuvé la lipoplastie de sa fille Kylie, qui n'avait alors que 17 ans.

"Cela m’a rendu folle. J’ai des idées bien définies sur ce que devrait ou ne pas faire Kylie à son jeune âge. Je suis d’une génération où ce genre d’opérations n’existait pas. Personnellement j’ai attendu d’avoir 50 ans avant d’avoir recours à la chirurgie esthétique. Pourquoi, pourquoi as-tu eu besoin de faire ça, Kylie ?", a déclaré Kris Jenner.

Même si l’ex-femme de Bruce Jenner a révélé ne pas avoir soutenu Kylie pour cette opération, cet épisode fâcheux est désormais oublié entre les deux femmes : "C’est mon enfant. J’aime mes enfants. Nous faisons des erreurs".

A défaut d'avoir épaulé Kylie pour sa lipoplastie, Kris Jenner l'a par contre encouragé à commercialiser des "Lip Kit", histoire que ses lèvres XXL deviennent un véritable business. Et ça a marché. Cette dernière possède même une application beauté, actuellement numéro 1 des apps les plus téléchargées. Une "erreur" qui peut donc rapporter gros. 

LIRE LA SUITE
Marie Clergeot
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.