• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Kim Kardashian s'invite à l'anniversaire d'une fan

kim kardashian fan

Kim Kardashian offre le plus beau cadeau à une de ses fans en s’invitant à son anniversaire. La star montre une fois de plus qu’elle est prête à tout pour ses dolls.

Kim Kardashian lit vos tweets. La preuve, le 4 aôut, la star de Keeping up with the Kardashians s’est envolée pour la Nouvelle Orléans afin de célébrer l’anniversaire d’une de ses plus grandes fans la dénommée "KKW Stan" Myleeza Kardashian. Alors que les autres fans de Kim sont verts de jalousie, Myleeza, elle, est submergée de bonheur et tweete chaque instant de cette rencontre d’exception.

 

Et comme si sa présence ne suffisait pas, la reine du contouring, a également offert à sa fan une paire de Yeezys, et une session Facetime avec North West.

Néanmois ce n’était pas leur première rencontre. Dans l’interview donnée au Vogue Espagne le mois dernier, la star de la télé-réalité a déclaré : "J’aime mes followers. Je commence la journée en lisant leurs tweets. (…) Il y a cette fille que je suis sur Twitter. Elle a le meilleur compte. Elle me défend toujours et dit de gentilles choses à mon sujet. Quand j’ai appris, une fois, qu’elle était à un concert de Kanye, j’ai envoyé des gardes du corps la chercher pour qu’elle puisse s’asseoir avec moi et accéder aux coulisses. Je sais que son anniversaire est en août et je prévois de me rendre en Nouvelle Orléans pour dîner avec elle."

Une chose est sûre, Kim Kardashian tient ses promesses. Inutile de mentionner que le tout à été immortalisé pour la prochaine saison de Keeping up with the Kardashians.

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.