• covfefe-GLAM-snippet-LVV

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Octobre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Kim Kardashian se grime en Paris Hilton pour lui souhaiter son anniversaire

Kim Kardashian se grime en Paris Hilton pour lui souhaiter son anniversaire.

Sur Snapchat, Kim Kardashian a souhaité un joyeux anniversaire à sa copine de longue date, Paris Hilton. Et pour l’occasion, quoi de mieux que de partager une photo d’elle-même rendant hommage à son amie ?

Fini les extensions XXL pour Kim Kardashian. Ce vendredi 17 février, à l’occasion du 36ème anniversaire de son ancienne BFF Paris Hilton, la starlette de télé réalité a décidé de tout couper pour lui faire honneur. La jeune femme se contente maintenant d’un carré blond platine rappelant fortement la coiffure de Paris Hilton lorsqu’elles étaient inséparables et que Kim Kardashian n’était pas encore la star qu’elle est aujourd’hui. Et c’est sur Snapchat qu’elle a choisi de souhaiter son anniversaire à Paris Hilton en partageant le résultat de son nouveau look. Une manière pour Kim de lui rendre hommage. On ne la refera pas.

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.