Actuellement en kiosque !

GL cover mag Novembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin
Inboard

Kim Kardashian se confie sur sa prise de poids pendant sa grossesse

Kim Kardashian

Enceinte d’un petit garçon, Kim Kardashian a révélé sur son compte Twitter, mardi 10 novembre 2015, avoir pris 23 kg à six semaines de son accouchement.

Alors qu’elle est enceinte de son deuxième enfant (un garçon), la femme de Kanye West a révélé dans un tweet, mardi 10 novembre 2015, sa prise de poids après 8 mois de grossesse :"Ok, je suis à + 23 kg aujourd’hui… Et j’ai encore 6 semaines à tenir ! J’ai du pain sur la planche en perspective !".

La star de Keeping Up With The Kardashians n'a jamais caché à ses fans détester être enceinte : "Je ne vais pas cacher la réalité : pour moi, la grossesse, c’est la pire expérience de toute ma vie ! LOL ! Je n’apprécie aucun moment et je ne comprends pas les femmes qui aiment ça. Peut-être que c’est la prise de poids, le mal de dos ou simplement la prise de tête face à mon corps qui prend du volume et qui ne rentre plus dans rien. Je ne me sens pas bien dans ma peau".

Allez courage Kim, il ne reste plus que 6 semaines à tenir ! 

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.