• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Kim Kardashian : sa lettre ouverte suite aux bavures policières aux Etats-Unis

Kim Kardashian : sa lettre ouverte suite aux bavures policières aux Etats-Unis.

Kim Kardashian s’est exprimée dans une lettre ouverte sur son site personnelle en réaction à la brutalité des policiers sur des victimes noires aux Etats-Unis.

Après Beyoncé, c’est maintenant Kim Kardashian qui a exprimé sa frustration suite aux décès de Alton Sterling et Philando Castile aux Etats-Unis. Dans une lettre partagée sur son site internet ce vendredi 8 juillet, la femme de Kanye West explique : "J’ai regardé les vidéos, j’ai été consternée et  j’ai le cœur totalement brisé. Je suis sans voix, en colère et je me sens bête." Kim ajoute ensuite qu’elle veut que ses enfants grandissent en sachant que leur vie à de l’importance. "Je ne veux même pas me sentir obligée d’apprendre à mon fils à avoir peur de la police, ou de lui dire de faire attention à ses arrières parce que les gens à qui nous devons faire confiance – les gens qui "protègent et servent" - pourraient ne pas le protéger et le servir à cause de la couleur de sa peau."

Si la starlette de téléréalité assure également qu’il ne faut pas avoir de haine envers les forces de l’ordre, de nombreux policiers protégeant la communauté noire, elle appelle en revanche à la solidarité afin que les choses changent. Elle termine finalement en énumérant les noms des récentes victimes des bavures policières telles que Alton Sterling, Philando Castile, Trayvon Martin, Mike Brown, etc. Une belle initiative sachant l’influence que Kim Kardashian a sur ses fans.

Pour lire l'intégralité de sa lettre, c’est part ici

 

This must end now! Link in my bio.

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

À lire aussi

"M.I.L.F.$" : Quand Kim Kardashian joue les MILF pour le nouveau clip de Fergie

LIRE LA SUITE
Géraldine Verheyen

Dans cet article :

Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.