• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Kim Kardashian pose sans maquillage pour "Vogue" España

Kim Kardashian : naturelle en couverture de Vogue Espagne

Une couverture de "Vogue" en plus pour Kim Kardashian. Après avoir dévoilé la Une de l'édition espagnole le 17 juillet dernier, la jeune femme a cette fois posté de nouvelles photos issues du shooting sur son compte Instagram.

Mise à jour du 22/07/2015 : Le 17 juillet dernier, Kim Kardashian nous dévoilait la Une du numéro d'août de Vogue España pour laquelle elle avait posé. Ce mardi 21 juillet, la star a posté de nouveaux clichés issus du shooting. Comme sur la couverture, elle pose au naturel, vêtue d'un pyjama bleu ou d'un t-shirt Mickey. Et c'est bien sans maquillage qu'elle a accepté de réaliser cette série de photos.

Retrouvez les photos du shooting ici.

Ce vendredi 17 juillet, Kim Kardashian a posté une photo d’elle où elle apparait en Une de Vogue España, pour son numéro d'août 2015. La nouveauté de ce shooting ? La jeune femme aurait accepté de poser sans maquillage. ###Twitter### Photographiée par Theo Wenner, elle pose "au naturel" dans un décor épuré. Si l'on constate qu'elle n'a pas sa couche de fond de teint habituelle, on a tout de même du mal à croire qu'elle ne porte pas du tout de maquillage sur ses yeux et son visage. La femme de Kanye West a accompagné cette photo d’un message sur son compte Instagram : "Couverture de Vogue Espagne ! Nous avons fait tout ce shooting sans maquillage !". Quant à sa tenue, elle arbore un pull en maille kaki, un look sobre et bien différent de ceux qu’elle présente d’habitude. Cette couverture est l’occasion de dévoiler, une énième fois, sa bague de fiançailles. En premier plan, on aperçoit en effet le fameux bijou composé de 15 carats, offert par Kanye West en octobre 2013. Dans cette interview pour l’édition espagnole de Vogue, Kim Kardashian revient aussi sur la transformation de Caitlyn Jenner et se confie sur sa deuxième grossesse.

--> Retrouvez plus de news et d'actualités sur Glamour.fr !

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.