Actuellement en kiosque !

GL cover mag Août 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Kim Kardashian : le procès verbal de son agression dévoilé

Kim Kardashian : le procès verbal de son agression dévoilé.

Ce dimanche 15 janvier, le Journal Du Dimanche a dévoilé une partie du procès verbal de Kim Kardashian racontant en détails l’agression dont elle a été victime en octobre 2016 à Paris.

A moins d’avoir vécu sur une autre planète ces six derniers moins, impossible d’être passée à côté de l’agression dont Kim Kardashian a été victime dans sont hôtel particulier à Paris pendant la Fashion Week en octobre dernier. Après avoir découvert que 16 personnes avaient été mises en examen, c’est maintenant une partie de l’audition de la starlette américaine qui a été dévoilée par le JDD. Celle-ci s’est déroulée juste après son agression, entre 4h30 et 5h30 du matin.

La jeune femme commence sont récit en expliquant sa soirée. Elle était à un dîner dans le cadre de la Fashion Week avant de rentrer à son hôtel avec sa sœur Kourtney Kardashian et des amis qui ont quitté sa chambre à 1h du matin. "J’ai entendu du bruit à la porte, comme des pas, et j’ai crié pour demander qui était là, personne n’a répondu. J’ai appelé à 02h56 mon garde du corps. J’ai vu par la porte coulissante deux personnes arriver plus le monsieur de l’accueil qui était attaché. Les deux hommes étaient cagoulés, l’un avait un masque de ski et il avait une casquette et une veste avec "Police" écrit dessus."

La jeune femme continue en expliquant que les voleurs, qui pointaient une arme vers elle, en avaient après sa bague, sa boîte à bijoux et son argent. "Je lui réponds que je ne sais pas, il sort une arme et je lui montre la bague. Il a dirigé l’arme vers moi. Il prend la bague, il a des gants. Il m’a demandé où sont les bijoux et l’argent. Ils m’ont attrapée et emmenée dans le hall d’entrée. J’étais en peignoir, nue en dessous. Nous sommes allés ensuite de nouveau dans la chambre et ils m’ont poussée sur le lit. Et, à ce moment-là, ils m’ont attachée et mis des câbles en plastique et du scotch sur les mains, puis m’ont scotché ma bouche et mes jambes. Ils m’ont portée dans ma salle de bains, plus précisément dans ma baignoire."

Kim Kardashian a également révélé en détails tous les bijoux qui lui ont été dérobés : "Dans ma boîte à bijoux, il y avait deux bracelets en diamants de marque Cartier, un collier de marque Jacob en or serti de diamants, des boucles d'oreille en diamants Lorraine Schwartz, et l'autre était de marque Yanina. Il y avait trois colliers en or de marque Jacob, des petits bracelets, des bijoux, des bagues. Un collier Lorraine Schwartz en diamants, un autre collier avec six petits diamants dessus. Un dernier collier avec le nom de mon fils (Saint), en diamants. J'avais aussi une croix en diamants de la marque Jacob. Une montre Rolex en or jaune. Il y avait deux bagues en or jaune. Je pense qu'ils m'ont volé pour 5 millions de dollars."

Un récit qui fait froid dans le dos et qui sera probablement à retrouver dans la prochaine saison de Keeping Up With the Kardashians, la télé réalité de la famille Kardashian-Jenner

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.