• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Kim Kardashian lance ses émoticônes

Kim Kardashian lance ses émoticônes

Plus que quelques heures à attendre pour pouvoir télécharger les "Kimojis", les nouveaux émoji créés par Kim Kardashian à son effigie.

Après avoir cassé internet avec ses photos dénudées, Kim Kardashian s'invite maintenant dans nos messages. En effet, ce 21 décembre, la star américaine a annoncé via un post Instagram, l'arrivée de ses propres émoji.

Résultat ? Des symboles appelés "Kimojis" qui la représente dans des moments marquants de sa vie ainsi que plusieurs de ses objets emblématiques. On y retrouve notamment un sèche-cheveux, les célèbres baskets "Yeezy Boost" créées par son mari Kanye West, une fille qui fait du pôle-dance, Kim Kardashian enceinte, en train de se prendre en selfie ou encore en pleine préparation de contouring. Celui que l'on retient est évidemment celui qui représente les fesses de la star de la télé-réalité.

Tous seront disponibles d’ici quelques heures sur son application. Tenez-vous prêts !

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.