Actuellement en kiosque !

GL cover mag Novembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin
Inboard

Kim Kardashian et Kanye West : le point sur leur soi-disant divorce

Kim Kardashian et Kanye West : le point sur leur soi-disant divorce.

Cette semaine, les rumeurs de divorce du powercouple Kim Kardashian et Kanye West se sont répandues à la vitesse de l’éclair. Cependant, certaines sources affirment que Kim n’envisage pas du tout de divorcer. Il est donc temps de faire le point.

Pour le couple Kardashian-West, une chose est sûre : ces derniers mois ont été plus qu’éprouvant. Entre le braquage de Kim pendant la Fashion Week à Paris, son absence totale des réseaux sociaux, le pétage de plomb de Kanye West ou encore ses dettes astronomiques, les rumeurs de divorce vont bon train. Si beaucoup annoncent officiellement que Kim veut demander le divorce, les sources contredisant cette annonce sont nombreuses. Alors, qui croire ?

Selon Us Weekly, Kim songe sérieusement à divorcer. Une source proche du couple aurait ainsi révélé au magazine que la starlette de télé réalité n’a pas encore pris sa décision définitive mais qu’elle ferait tout pour avoir la garde de ses enfants, North et Saint. D’un autre côté, elle supporterait mal les sautes d’humeur de Kanye, qui aurait un comportement difficilement supportable en ce moment. Cependant, si l’on s’en tient aux faits, ça ne colle pas. Kim est restée très présente pour Kanye pendant son hospitalisation, et a été d’un grand soutien pour lui, comme le ferait n’importe quelle épouse. Malgré le fait qu’ils n’habitent plus sous le même toit, cela ne serait que temporaire, pour que les enfants ne soient pas affectés par l’état de leur papa. Enfin, selon TMZ et E! Online, le couple s’est marié pour le meilleur et pour le pire et n’envisagerait absolument pas de divorcer. Un proche aurait ainsi expliqué : "Je sais que ce n’est pas vrai. Ces derniers mois ont été très durs et Kim veut que Kanye continue sa thérapie même quand tout ceci sera passé. Elle veut qu'il se remette sur pieds, elle ne le laisse pas tomber. Elle l’aime." Et ce genre de déclaration semble se multiplier. Deux autres sources proches du couple ont ainsi simplement déclaré : "Les enfants sont vraiment très heureux et n’ont pas idée de ce qui se passe avec leur papa" et "Kim ne veut pas divorcer, elle passe tout son temps à prendre soin de Kanye". Alors, divorce ou pas ? La réponse dans les mois à venir.

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.