• covfefe-GLAM-snippet-LVV

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Septembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Kim Kardashian et Kanye West bientôt parents d’un troisième enfant

Kim Kardashian et Kanye West bientôt parents d’un troisième enfant

La nouvelle est confirmée : le couple a fait appel à une mère porteuse et devrait accueillir ce nouveau-né au mois de janvier.

Kim Kardashian n’a jamais caché son envie d’avoir une famille nombreuse. Après North (4 ans) et Saint (1 an et demi), Kim Kardashian et Kanye West devrait accueillir un troisième enfant d’ici quelques mois. La nouvelle a été confirmée, le couple a fait appel à une mère porteuse pour ce nouvel enfant. Originaire de San Diego, la jeune femme, âgée de moins de trente ans, a été choisie par un organisme spécialisé et la naissance du bébé est déjà prévue pour janvier 2018.

Selon un contrat officiel publié par TMZ, la mère porteuse sera payée 45 000 dollars durant sa grossesse tandis que l’agence touchera 68 850 dollars. Par ailleurs, ce document stipule que la mère porteuse à l’interdiction de passer du temps dans des saunas, de changer les litières, de se teindre les cheveux, de boire plus d'une boisson caféinée par jour et bien évidement, de fumer, boire et consommer des drogues. Concernant le sexe de l'enfant, le média américain a dévoilé que la famille accueillerait d'ici quelques mois une petite fille. Reste encore à savoir quel prénom portera l'enfant. Alors, une idée ?

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.