• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Kim Kardashian débarque enfin sur Snapchat

kim kardashian snapchat

Instagram et Twitter ne lui suffisent plus. Après de fiévreuses rumeurs, Kim Kardashian débarque officiellement sur Snapchat. De quoi ravir de nombreux fans du célèbre réseau social.

Mise à jour du 09/03/16 : C’est officiel. Kim Kardashian débarque sur Snapchat pour le plus grand bonheur de ses fans. Avec plus de 40 millions de followers sur Twitter et 60 millions d'abonnés sur Instagram, la star de télé-réalité est sans consteste l'une des reines des réseaux sociaux. Et comme de nombreux people, la star a fini par succomber à la mode de Snapchat… et l’a annoncé en personne sur son compte Instagram. Sur le cliché en compagnie de sa sœur Kourtney, la femme de Kanye West annonce : "Je suis sur Snapchat maintenant ! Ajoutez-moi". Alors, à vos smartphones.

 

I'm on snapchat now! Add me- KimKardashian ð??

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

 

Kim Kardashian pourrait bientôt débarquer sur Snapchat. C’est en tout cas ce que laisse entendre sa dernière photo postée sur les réseaux sociaux. Etonnement, la star de télé-réalité accro aux selfies n’y avait pas encore mis les pieds.

Sur le cliché en compagnie de Dj Khaled, ses followers ont pu lire : "Alerte importante ! Le Snapchat de Kim arrive prochainement." En légende de la photo, la star demande à ses fans : "Je devrais ?". Plus de 30 000 commentaires sous la photo ont évidemment répondu oui.
Avec 27 millions d’abonnés sur Facebook, 38 millions sur Twitter et 56 millions sur Instagram, Kim Kardashian pourrait bientôt faire exploser les compteurs de Snapchat. A suivre.

En attendant, voici la liste des célébrités qui sont déjà accros à Snapchat.

 

Should I? #SNAPCHAT

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.