• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Kim Kardashian dévoile un nouveau cliché de Saint West

Kim kardashian photo saint

Après avoir dévoilé la première photo de Saint West le 2 février dernier, Kim Kardashian a une nouvelle fois posté un adorable cliché de son fils sur son compte Instagram.

Mise à jour du 14/03/16 : "Tu es le soleil de mon matin, bébé" : voilà la légende que Kim Kardashian a choisi pour accompagner la photo de Saint West qu’elle a posté sur son compte Instagram. Un adorable cliché où l’on peut découvrir sa petite bouille avec les yeux ouverts. Trop mignon. 

 

You're the sun in my morning babe

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Mise à jour du 22/02/16 : A l’occasion de l’anniversaire de son père Robert Kardashian qui aurait eu 72 ans aujourd’hui, Kim Kardashian nous a réservé une petite surprise. La star de télé-réalité a partagé, sur son site internet, la première photo de Saint West profondément endormie (lui aussi) dans une grenouillère blanche. Un adorable cliché.

 

Kim Kardashian et Kanye West savent ménager le suspense autour de leur fils, Saint, né le 5 décembre dernier. Ils ne nous avaient pourtant pas habitués à tant de mystères. Malgré un accouchement très médiatisé et un prénom qui a fait le tour du monde en un rien de temps, le couple joue la carte de la discrétion avec leur nouveau né.

Aucune photo n'avait été publié jusqu'à ce 3 janvier. Kim Kardashian a mis fin à ce silence médiatique avec une photo de la main de son bébé, tenant celle de sa grande sœur, North. En légende, Kim reprend les propos de sa fille : "Elle a dit : c’est mon meilleur ami". La petite fille n'est visiblement pas jalouse du nouveau venu dans la famille. Pour savoir à qui ressemble le petit dernier, il faudra donc encore patienter. Une chose est sûre, avec ou sans visage, la photo est vraiment adorable.

 

She said, "He's my best friend."

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.