• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Kim Kardashian : ses trois secrets pour un selfie réussi

Kim Kardashian dévoile ses astuces pour un seflie réussi

Depuis quelques années déjà, le selfie est devenu l’obsession de tous les utilisateurs d’Instagram. Bonne nouvelle : Kim Kardashian a partagé ses meilleurs conseils pour réussir son selfie à tous les coups. Alors, prête ?

Ras-le-bol de chercher le meilleur angle pour prendre le selfie parfait ? Lors d’une interview avec le site américain E ! News, le 18 août 2016, Kim Kardashian a dévoilé ses astuces pour réussir son autoportrait à tous les coups (ou presque). Il faut dire que la femme de Kanye West est bel et bien une experte en matière de selfies. La preuve ? Elle a écrit un livre sur le sujet.

Règle n°1 : vous avez besoin d’une bonne lumière pour éclairer la zone T de votre visage. Voilà un détail primordial selon la star de télé-réalité, alors pas question de le négliger. Règle n°2 : "il faut toujours prendre votre selfie d’en haut. Il n’y a rien de pire qu'une photo prise depuis le bas", a expliqué la jeune femme. Le risque ? Voir apparaître un double menton sur son visage (tout ce que l’on aimerait éviter). Règle n°3 : la personnalisation. "Vous devez connaître les angles qui mettent en valeur votre visage. Certes, il y a des règles fondamentales, mais nous sommes tous différents", a confié la bimbo. Vous l’aurez compris, soyez créatif.

Mais pas si vite, trois petites règles ne suffisent pas à réaliser le meilleur autoportrait d'Instagram.... quelques astuces make-up peuvent faire toute la différence. Même si elle avait dit adieu au contouring dans une interview pour Vogue Festival, le 25 mai 2016, la star semble avoir replongé  : "[Cela] peut vous être d’une aide très précieuse. S’il est bien fait, la lumière va se profiler au bon endroit sur votre visage et mettre en valeur vos traits". A noter : même si Kim Kardashian ose tout (et sans complexe), le cliché nu est tout de même à éviter.

 

Beach selfies of course! ????????????

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

À lire aussi

Les selfies sont nocifs pour le corps… et c'est scientifiquement prouvé

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.