• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Kim Kardashian agressée à Paris

Kim Kardashian agressée à Paris

La vedette de télé-réalité a encore fait parler d'elle, à ses dépens. En visite à Paris pour la Fashion Week, Kim Kardashian a été victime d'une agression.

Vitalii Sediuk, "le harceleur de stars" a encore sévi. Après avoir attaqué Gigi Hadid dans les rues de Milan le jeudi 22 septembre, il a cette fois-çi tenté d'embrasser le célèbre postérieur de la prétresse du selfie, Kim Kardashian. Alors que cette dernière se rendait dans un restaurant du 8eme arrondissement à Paris, l'ancien journaliste ukrainien, adepte de l'agression des stars, a littérallement plongé vers le derrière de Kim Kardashian. Il a été maîtrisé par les gardes du corps de la starlette en moins de deux.

 

 

Vitalii Sediuk n'en est pas à son premier coup d'essai : il y a deux ans, encore lors de la Fashion Week parisienne, il avait violemment empoigné Kim Kardashian. Le déséquilibré détient déjà un sacré tableau de chasse : Bradley Cooper, Brad Pitt ou encore Will Smith, malgré l’obligation depuis 2014 de ne pas se rendre à moins de 500 mètres d’un événement people ou d’un tapis rouge. Selon TMZ, Kim Kardashian devrait porter plaintre contre son assaillant et demander une ordonnance restrictive afin que celui-ci ne l'approche plus. 

À lire aussi

L'effroyable semaine mode de Kim Kardashian
L'effroyable semaine mode de Kim Kardashian

 

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.