Actuellement en kiosque !

GL cover mag Novembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin
Inboard

Kim Kardashian agressée à Paris

Kim Kardashian agressée à Paris

La vedette de télé-réalité a encore fait parler d'elle, à ses dépens. En visite à Paris pour la Fashion Week, Kim Kardashian a été victime d'une agression.

Vitalii Sediuk, "le harceleur de stars" a encore sévi. Après avoir attaqué Gigi Hadid dans les rues de Milan le jeudi 22 septembre, il a cette fois-çi tenté d'embrasser le célèbre postérieur de la prétresse du selfie, Kim Kardashian. Alors que cette dernière se rendait dans un restaurant du 8eme arrondissement à Paris, l'ancien journaliste ukrainien, adepte de l'agression des stars, a littérallement plongé vers le derrière de Kim Kardashian. Il a été maîtrisé par les gardes du corps de la starlette en moins de deux.

 

 

Vitalii Sediuk n'en est pas à son premier coup d'essai : il y a deux ans, encore lors de la Fashion Week parisienne, il avait violemment empoigné Kim Kardashian. Le déséquilibré détient déjà un sacré tableau de chasse : Bradley Cooper, Brad Pitt ou encore Will Smith, malgré l’obligation depuis 2014 de ne pas se rendre à moins de 500 mètres d’un événement people ou d’un tapis rouge. Selon TMZ, Kim Kardashian devrait porter plaintre contre son assaillant et demander une ordonnance restrictive afin que celui-ci ne l'approche plus. 

 

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.