• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Kim Kardashian a révélé l'identité de son styliste

Kanye West et Kim Kardashian

Alors que "CNN Style" suivait Kim Kardashian à l'occasion du défilé Givenchy Printemps-Eté 2016 à New York, la star a révélé l'identité de son styliste...

À l’occasion du défilé Givenchy Printemps-Eté 2016 à New York, Kim Kardashian a révélé à CNN Style, qui la suivait pour un reportage, l'identité de son styliste. Alors non, ce n’est pas Leslie Fremar, ni Elisabeth Stewart, mais… son mari Kanye West : "Je pense sincèrement que ma relation avec mon mari a vraiment tout changé. Avant, je pensais que j’avais le meilleur style. Quand je regarde mes anciens vêtements je suis scandalisée".

D’ailleurs, la future maman ne sort jamais dehors sans avoir demandé l’avis a son mari sur ses tenues : "J’aime avoir l’avis de mon mari. Je lui demande et il m’aide toujours à choisir quoi porter. En plus, il voit mon corps tous les jours donc il sait ce qui est bien pour moi ou non. On essaye des choses ensemble".

C’est vrai que le futur candidat aux élections présidentielles américaines de 2020 a le flair pour dénicher les nouvelles tendances. Et ce n’est pas Kim Kardashian qui va dire le contraire : "Avant d’être mon mari, il m’avait apporté le livre de Carine Roitfeld, l’ancienne rédactrice en chef de Vogue Paris, en me disant que je devais étudier son livre, qui est la bible de la mode. Je ne savais même pas qui était Carine, mais Kanye m’a dit « un jour, elle t’habillera ». Kanye voit ce qui est tendance dans la rue et sait exactement comment le retranscrire sur moi. Il m’aide à repousser mes limites et à essayer de nouvelles choses. Être mariée à Kanye a réellement tout changé. En plus de ma propre inspiration, je regarde ce que postent les gens sur Instagram. J’adore suivre les blogueuses mode et regarder des défilés".

Avant de devenir une icône de la mode, Kim Kardashian a avoué, toujours à CNN Styles, qu’aucun styliste ne voulait d’elle à cause de ses formes. À ses débuts seul Riccardo Tisci, le directeur artistique de Givenchy, a voulu l’habiller : "Riccardo Tisci a joué un rôle essentiel dans ma transformation. Il a été le premier à me donner une chance. Je suis si reconnaissante envers lui".

Des déclarations qui amusent fortement le directeur artistique de Givenchy : "Personne ne voulait d’elle, mais désormais tous les stylistes la payent pour porter leurs vêtements".

Comme quoi, même en s’appelant Kim Kardashian, il faut savoir faire ses preuves dans la vie…

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.