Actuellement en kiosque !

GL cover mag Février 2018 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin
Inboard

Kim Kardashian et Kanye West ont accueilli leur troisième enfant

Kim Kardashian en novembre 2017 lors du  LACMA Art + Film gala.

Arrêtez tout ! Sur son site Web personnel, Kim Kardashian a annoncé la naissance de son troisième enfant. Cette petite fille va-t-elle "casser Internet" comme sa maman ?

Et de trois ! Ce lundi 15 janvier 2018, Kim Kardashian a annoncé dans un post sur son blog qu’elle et son mari Kanye West avaient accueilli leur troisième enfant, une petite fille. "Kanye et moi sommes heureux d’annoncer l’arrivée de notre magnifique petite fille, qui est en bonne santé. Nous sommes incroyablement reconnaissant envers notre mère porteuse qui a réalisé notre rêve avec le plus beau cadeau que quelqu’un puisse donner ainsi qu’envers nos docteurs et infirmières pour leurs soins. North et Saint sont particulièrement excités à l’idée de rencontrer leur petite sœur", a déclaré la star de télé-réalité. D’après TMZ, cette dernière était présente aux côtés de la mère porteuse au moment de l’accouchement. Quant à Kanye West, il a également assisté à l’accouchement, mais est resté derrière un rideau jusqu’à ce que le bébé naisse pour être le premier à le tenir dans ses bras.

Pour rappel, Kim Kardashian a dû faire appel à une mère porteuse à cause d'un problème de "placenta accreta", une anomalie de positionnement du placenta sur l'utérus. Pour l’heure, le nom du bébé n’a pas encore été révélé, mais on imagine qu’il sera très original.



LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.