• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

On connait le prénom du bébé de Kim Kardashian et Kanye West

kim kardashian

Le petit frère de North a désormais un prénom ! Et Kim Kardashian et Kanye West ne nous ont pas déçues une fois de plus en le prénommant Saint.

Mise à jour du 08/12/2015 : Kim Kardashian et Kanye West ont une nouvelle fois fait dans l’originalité pour le prénom de leur petit garçon né le 5 décembre dernier. Le bébé s’appelle en toute modestie Saint. La star a une nouvelle fois utilisé les réseaux sociaux pour annoncer la nouvelle au monde :


North West est grande soeur. Kim Kardashian et Kanye West ont accueilli leur petit garçon, arrivé un peu en avance ce samedi matin. La star a annoncé la nouvelle sur son site internet en postant une photo de sa main enlacée à celle de Kanye West. Pour le moment, le couple n'a pas annoncé le prénom du bébé. Elle avait confié il y a quelques mois sur le plateau d'Ellen DeGeneres qu'elle aimait beaucoup Easton... A suivre !

 

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.