Actuellement en kiosque !

GL cover mag Décembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin
Inboard

Kendall Jenner se confie sur ses secrets lorsqu’elle était adolescente

Kendall Jenner se confie sur ses secrets lorsqu’elle était adolescente.

Sur son site internet, Kendall Jenner a expliqué comment elle a vécu son adolescence et les secrets qu'elle cachait à ses parents.

Kendall Jenner a-t-elle toujours été aussi sage qu’aujourd’hui ? Sur son site internet, la petite sœur de Kim Kardashian est revenue sur ce qu’était sa vie lorsqu’elle était étudiante et déjà exposée au regard du public. Le top a notamment expliqué comment elle s’y est prise pour ne jamais créer de scandale, car on sait à quelle point la vie peut être expérimentale pendant l’adolescence. Avec sa sœur Kylie, elles se sont toujours senties très responsables, même lorsqu’elles allaient dans des soirées d’ado : "J’ai beaucoup grandi depuis ce temps-là, mais je suis toujours là même. Puisque mes parents n’étaient pas vraiment stricts, Kylie et moi étions très responsables." Même lorsque leurs amis venaient faire la fête chez elles, il n’y a jamais eu de dérapage.

Cependant, la jeune femme s’est confiée sur la seule chose qu’elle a choisie de garder secrète et de faire dans le dos de ses parents : "La chose la plus audacieuse que j’ai faite à l’époque était de cacher à mes parents où j’allais le soir. Mon père ne savait pas que j’avais un petit copain ! Même si ma mère s’en doutait, je ne voulais pas leur dire parce que je pensais que j’allais avoir des problèmes." Il semblerait d'ailleurs que la jeune femme n’ai pas du tout changé sur ce point. A l’heure actuelle personne ne sait vraiment si Kendall Jenner est en couple ou célibataire.

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.