Actuellement en kiosque !

GL cover mag Août 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Kendall Jenner se croûte à vélo (et sa sœur a tout filmé)

Kendall Jenner fait une jolie chute à vélo, et c’est hilarant

Alors qu’elle se baladait sur son beau vélo rouge, Kendall Jenner s’est écroulée en essayant de freiner. Heureusement que sa demi-sœur Khloé Kardashian était là pour filmer la scène.

Pour défiler sur les podiums des plus grands créateurs, Kendall Jenner est une pro, mais quand il s’agit de faire du vélo le jeune top a visiblement des progrès à faire. Partie faire une balade à bicyclette avec ses sœurs, la jeune femme, lancée à pleine vitesse, a tenté de s’arrêter non pas à l’aide de ses freins mais de ses mains… Résultat ? Le mannequin s’est croûté en beauté, la tête la première dans le gravier.

My work here is done..... @kendalljenner

Une publication partagée par Khloé (@khloekardashian) le


Plus de peur que de mal pour Kendall Jenner qui a aimé et commenté le post de sa sœur, prenant visiblement la vidéo à la rigolade. Nous, on remercie Khloé Kardashian d’avoir été là pour filmer cette chute hilarante. 

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.