Actuellement en kiosque !

GL cover mag Novembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin
Inboard

Kendall Jenner dévoile un nouveau tatouage très imposant

Kendall Jenner dévoile un nouveau tatouage très imposant.

Sur la couverture du numéro de janvier de V Magazine, Kendall Jenner dévoile un nouveau tatouage inattendu et loin d’être discret.

Kendall Jenner serait-elle devenue accro aux tatouages ? Après s’être fait tatouer une première fois à l’encre blanche avant de dévoiler un demi cœur avec sa BFF Hailey Baldwin, ou encore "meow" à l’intérieur de sa lèvre, le top révèle cette fois un dessin beaucoup moins minimaliste. Pour les besoins du nouveau numéro de V Magazine, qui célèbre l’art sur corps humain, la jeune femme a pris la pose en petite culotte, dévoilant un immense serpent sur sa cuisse. Le dessin a été réalisé par l’artiste Jenai Chin, qui est d’ailleurs à l’origine des tatouages de tous les mannequins mis en avant dans le numéro de janvier (Joan Smalls, Lara Stone, Amber Valletta, Lily Aldridge…). Reste maintenant à savoir si celui de Kendall est bien réel ou s’il s’agit simplement d’un tatouage éphémère.

 

@Vmagazine's January issue by @mariotestino ????

Une photo publiée par Kendall (@kendalljenner) le

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.