• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Kendall Jenner bat le record de "likes" sur une photo Instagram

Kendall Jenner bat le record de "likes" sur une photo Instagram

Depuis le 26 juin dernier, c’est sur le compte de Kendall Jenner que se trouve l'image la plus likée d’Instagram. Elle détrône ainsi Kim Kardashian et sa photo de mariage avec Kanye West, qui avait récolté 2,4 millions de likes.

Kendall Jenner deviendrait-elle plus populaire que Kim Kardashian ? Selon une information révélée par le Time, le mannequin possède désormais la photo la plus aimée d’Instagram. ###Twitter### Sur le cliché en question, on la retrouve au sol avec une coiffure en forme de cœur, une image prise lors du Festival de Cannes 2015. Pour l’occasion, elle portait une robe en dentelle blanche du designer Zuhair Murad, qui – après avoir appris la bonne nouvelle – n’a pas tardé à reposter la photo de Kendall Jenner. En cinq semaines, la jeune femme a obtenu 2,6 millions de likes pour cette image.

Elle détrône ainsi Kim Kardashian et sa photo de mariage avec Kanye West, qui en avait comptabilisé 2,4 millions de "j'aime". Après avoir appris qu’elle était en quelque sorte devenue la star la plus populaire d’Instagram, Kendall Jenner n’a pas hésité à taquiner sa demi-sœur, avec un tweet indiquant : "Prends ça Kimye !". Une manière d’ironiser sur la situation puisque la mère de North West a toujours été la plus "célèbre" de la famille. D’ailleurs, cette dernière n'a pas encore réagi à cette nouvelle. A seulement 19 ans, Kendall Jenner est bien partie pour être la plus célèbre du Klan.

--> Retrouvez plus de news et d'actualités sur Glamour.fr !

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.