• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Keira Knightley dévoile le prénom de sa fille

keira knightley

Très discrète sur sa vie privée, Keira Knightley dévoile après trois mois de silence le nom de son enfant.

Trois mois à peine après avoir accouché d'une petite fille, l'actrice anglaise affiche déjà une silhouette renversante. A la Une du numéro de septembre du magazine Elle, Keira Knightley se confie sur ses premiers mois en tant que maman, sa carrière et son corps. Très discrète sur sa vie privée, la comédienne avait fait mariner les médias en ne dévoilant le sexe de son bébé que plusieurs semaines après l'annonce officielle. Pour le prénom, rebelote ! La planète people est aujourd'hui heureuse de connaître le nom de l'enfant de Keira Knightley et James Righton : une petite princesse dénommée Edie.

"Cette chose qu'on appelle l'amour est stupéfiante"

La venue au monde de cette dernière a d'ailleurs permis à l'actrice d'Imitation Game d'accepter son corps, régulièrement critiqué par la presse. "Je dois dire, en tant que femme, on déteste certaines parties de notre corps. Vous traversez ces périodes où vous regardez dans le miroir et vous dites – ah si seulement j’avais des jambes différentes ou des bras ou peu importe. Vous passez par la grossesse, puis l’accouchement et après vous nourrissez votre bébé et vous vous dites – Wow, mon corps est vraiment incroyable et je ne vais plus jamais le détester, parce qu’il a fait ça, et c’est extraordinaire." confie Keira à Elle. A ce rythme là, la publication des premières photos d'Edie ne seront pas disponibles avant plusieurs mois.

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.