Actuellement en kiosque !

GL cover mag Novembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin
Inboard

"Keeping Up With The Kardashian" : la maison du tournage est à vendre

"Keeping Up With The Kardashian" : la maison du tournage est à vendre

Selon le site américain "TMZ", la somptueuse demeure utilisée pour le tournage de l’émission "Keeping Up With The Kardashian", qui met en scène la vie de la famille la plus célèbre d'Amérique, est à vendre. Et ce, pour la somme de 7,8 millions de dollars…

Les fans de la famille Kardashian devrait la reconnaître. La maison qui servait pour faire les plans extérieurs de la demeure de Kris Jenner dans l’émission de télé-réalité Keeping Up With The Kardashian, est actuellement en vente au prix de 7,8 millions de dollars soit 6,70 millions d’euros. A ce prix-là, la villa de près de 7800 mètres carrés et située à Beverly Hills, comprend 7 chambres, 9 salles de bain, une grande cuisine, une piscine, une terrasse, plusieurs salons et une cave à vins. 

Pour le tournage, seulement la façade de la demeure était utilisé. Selon TMZ, Kris Jenner ne voulaient pas montrer l'extérieur de sa vraie maison, située à environ 30km de distance de celle-ci, pour des raisons de sécurité. Comme on peut le voir dans Keeping Up With The Kardashian, l'extérieur de la demeure est élégant et moderne. Mais l'intérieur est complètement différent. La décoration est plutôt rétro et s'inspire du 19ème siècle. Les photos du site Brandon Assonti, qui s'occupe de la vente de la villa, en témoignent. 

© Brandon Assanti 

© Brandon Assanti 

© Brandon Assanti  

© Brandon Assanti 

Retrouvez toutes les photos ici.


LIRE LA SUITE
Ava Skoupsky
Inread
Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.