• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Katy Perry est la femme la mieux payée de 2015 selon "Forbes"

Katy Perry est la femme la mieux payée de 2015 selon "Forbes"

Selon le classement annuel de "Forbes" dévoilé ce lundi 29 juin, Katy Perry est la femme la mieux payée de 2015. Elle succède ainsi à Beyoncé qui était considérée comme l’artiste la plus riche de 2014.

Katy Perry peut être fière d’elle. Selon le classement annuel de Forbes dévoilé ce lundi 29 juin, la chanteuse américaine est la femme la plus riche de 2015. Dans cette liste, le magazine américain a regroupé des personnalités issues de différents domaines comme la musique, le sport, la télévision ou encore le cinéma. ###Twitter### Contrairement aux autres années, ce ne sont pas que des artistes que l’on retrouve aux premières places mais des sportifs. Katy Perry est la femme la plus riche de 2015 (grâce à une fortune de 135 millions de dollars) elle est dévancée par le boxeur Floyd Mayweather qui accède à la première place (il gagne 300 millions de dollars par an) et Manny Pacquiao (160 millions de dollars), 2ème du classement général. Une fierté pour la chanteuse qui était 9ème lors du précédent classement (elle ne gagnait "que" 40 millions de dollars). Elle n’a d’ailleurs pas tardé à réagir à la nouvelle sur son compte Instagram, en expliquant : "Mesdames, sachez qu’il y a une différence entre être humble et travailler dur pour voir les fruits de votre travail et voir vos rêves se réaliser. Espérons que cette couverture soit une source d’inspiration pour les femmes, il est normal d’être fière de sa réussite et ce n’est pas une honte d’être un patron (…)".
Chez les femmes, elle est suivie par une autre chanteuse, Taylor Swift – 8ème du classement général – avec 80 millions de dollars engrangés cette année. Quant à Beyoncé qui était première l’an dernier, elle chute à la 29ème place, juste derrière son mari Jay-Z. Cette année, 16 femmes sont présentes dans la liste de Forbes, qui regroupe 95 personnalités au total.

Pour retrouver l’intégralité du classement de Forbes, c’est ici.

--> Retrouvez plus de news et d'actualités sur Glamour.fr !

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.