Actuellement en kiosque !

GL cover mag Août 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Qui veut gagner un dîner avec Leonardo DiCaprio et Kate Winslet ?

Qui veut gagner un dîner avec Leonardo DiCaprio et Kate Winslet ?

Le 26 juillet 2017, Leonardo DiCaprio organisera son quatrième gala de charité au profit de la protection de l’environnement à Saint-Tropez. A l'occasion d'une vente aux enchères, les invités pourront acquérir des œuvres d'art mais pas seulement. Cette année, l'acteur met en vente un dîner en tête à tête avec lui et Kate Winslet.

S'il voulait rester discret et faire la promotion de son organisation qui lutte pour la protection de la planète, c'est raté ! Le célèbre gala de charité annuel organisé par la fondation Leonardo DiCaprio se déroulera le 26 juillet 2017 à Saint-Tropez. Lors de cet événement, les invités participeront à une vente aux enchères autour d'un dîner afin de récolter un maximum de fonds au profit de son association. Comme chaque année, de nombreuses œuvres d’art seront mises aux enchères mais pas que. En effet, l’acquéreur le plus offrant se verra offrir en octobre ou novembre, dans le restaurant de son choix à New York, un dîner privé en compagnie de Leonardo DiCaprio mais aussi de son amie proche, l’actrice Kate Winslet. Bien entendu, pour pouvoir obtenir ce "graal", encore faut-il être invité et avoir les moyens de débourser plusieurs milliers de dollars. 

Une partie des fonds récoltés seront reversés à la plateforme GoFundMe pour financer les soins médicaux d’une jeune maman anglaise atteinte d’un cancer dont l’histoire avait touché Kate Winslet. En 2016, la fondation de Leonardo DiCaprio avait récolté près de 45 millions de dollars en une soirée. Chapeau l'artiste !


LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.