• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Kate Moss et Jamie Hince seraient sur le point de divorcer

Kate Moss et Jamie Hince seraient sur le point de divorcer

Kate Moss et Jamie Hince s'étaient mariés en 2011. D’après une information relayée par le "Daily Mail" ce jeudi 23 juillet et après plusieurs mois de rumeurs, ils auraient décidé de divorcer.

Kate Moss serait-elle redevenue célibataire ? Selon une information rapportée par le site du Daily Mail ce jeudi 23 juillet, le top et Jamie Hince seraient sur le point de mettre un terme à leur relation après quatre ans de mariage. Toujours selon le site britannique, le couple se serait déjà séparé et le musicien attendrait que sa femme entame une procédure de divorce. ###Twitter### Mais pour quelle raison divorceraient-ils ? Selon des sources proches du couple, Kate Moss supporterait mal les amitiés qu’entretient son mari avec le mannequin anglais Lady Mary Charteris. En effet, les mariés n’ont pas été aperçus ensemble depuis avril dernier, il était donc légitime de se poser des questions. Les premières rumeurs concernant leur rupture sont apparues au festival de Glastonbury en juin dernier, où Jamie Hince s’était rendu seul. Ce jeudi 23 juillet, The Sun a également rapporté que c’est le rockeur lui-même qui aurait décidé de divorcer, à cause de la jalousie maladive de sa femme. Toujours selon le tabloïd anglais, ils auraient connu une violente dispute il y a plusieurs semaines. Selon un ami du couple qui s’est confié au journal britannique, "les choses vont tellement mal qu’ils évitent de se retrouver au même endroit au même moment". Avec Jamie Hince, Kate Moss semblait pourtant avoir trouvé un équilibre qui n'aura finalement duré que quatre ans.

Pour revoir les photos de leur mariage, c'est ici.

--> Retrouvez plus de news et d'actualités sur Glamour.fr !

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.