• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Kate Moss : de mannequin à décoratrice d’intérieur

Kate Moss décoratrice d

Grâce à son ami John Hitchcox, un promoteur immobilier britannique, le top model Kate Moss s'est reconvertie en décoratrice d’intérieur.

Après avoir réalisé plusieurs collections pour Topshop, Kate Moss montre ses talents de décoratrice d’intérieur. C’est John Hitchcox, un promoteur immobilier, qui lui a proposé de redécorer une grange de luxe d’une valeur de 2,5 millions de livres, située dans les collines de Costwolds, au Sud-Ouest de l’Angleterre.

 Kate Moss a confirmé sa reconversion dans le quotidien britannique The Sunday Times : "Je me lance. Je connais John depuis assez longtemps pour pouvoir l’appeler et lui confier mes envies. C’est parce que nous sommes des amis proches que je le fais. Si un étranger m’avait appelé en me demandant "veux-tu être décoratrice d’intérieur ?", je ne l’aurais jamais fait".

Pour mener à bien son nouveau projet, l’égérie de Burberry a pu compter sur le soutien de Katie Grove, la décoratrice d’intérieur la plus en vogue du Royaume-Uni, qui avait d’ailleurs redécoré les maisons du top : "Je ne fais rien sans elle, en plus elle connaît mes goûts exacts en matière de décoration", a avoué Kate Moss, toujours dans The Sunday Times.

Avec l'approbation de Katie Grove, la belle blonde de 41 ans a choisi un style bien à elle pour la grange de Costwolds : des sofas confortables en velours, un lit à baldaquin, des rideaux roses, des couvertures de lit péruviennes et du papier peint à rayures dans la chambre d’amis… La liste est longue. Une chose est sûre : le top a tout donné pour ce projet, même des photos d’elle encadrées sur le mur pour rappeler au futur acheteur que c’est elle et personnes d'autre qui a décoré la maison.

Kate Moss deviendra-t-elle la nouvelle Valérie Damidot version britannique ? À voir.

LIRE LA SUITE
Marie Clergeot

Dans cet article :

Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.