• covfefe-GLAM-snippet-LVV

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Septembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Le pantalon à 30 euros de Kate Middleton déjà sold out

Kate Middleton

Vendredi 2 septembre 2016, Kate Middleton, en visite dans les Cornouailles, a fait sensation avec un pantalon très, très, accessible.

On peut être l'une des femmes les plus chics au monde et s’habiller à bas prix. Kate Middleton nous l’avait déjà prouvé avec sa robe de maternité Asos à 48 euros. La duchesse de Cambridge a réitéré lors d'une visite des jardins de l'abbaye de Tresco, accompagnée de son mari le Prince William. Pour l’occasion, Kate a fait le choix d’une tenue élégante mais décontractée : veste classique bleu marine, basique T-shirt blanc et pantalon imprimé. Pantalon qui a beaucoup fait parler de lui, puisqu’il s’agit d’un modèle Gap à seulement… 30 euros !

Inutile de préciser que depuis cette apparition, il est en rupture de stock... Le désormais célèbre pantalon reste cependant disponible dans d’autres motifs. Sûrement plus pour longtemps ! 

©kcspresse

 

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.