• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Kanye West soutient Bill Cosby sur Twitter (et ça ne plaît pas à ses fans)

Kanye West se range-t-il du côté de Bill Cosby ?

Sur les réseaux sociaux, Kanye West a clamé l’innocence de Bill Cosby le 9 février dernier. Un soutien plutôt déconcertant auprès de l’acteur inculpé pour agressions sexuelles, qui n'a pas manqué de faire réagir ses fans.

La bourde de trop ? "Bill Cosby est innocent " a proclamé Kanye West dans un tweet embarrassant le 9 février dernier. Un soutien plutôt surprenant de la part du mari de Kim Kardashianqui n’a pas manqué de faire réagir la Toile toute entière : "Kanye West est un idiot" ou encore "Comment peut-il oser ?". L’acteur Bill Cosby est inculpé depuis le 30 décembre dernier pour de nombreuses agressions sexuelles. Parmi les victimes connues du grand public, le top Janice Dickinson, l’actrice Beverly Johnson ou encore Lili Bernard. L’ex star du petit écran est accusé de viols par plus de 40 femmes au total.

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.