• covfefe-GLAM-snippet-LVV

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Septembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

L'anecdote touchante que Kanye West veut partager avec la Toile

Kanye West offre une paire de "Yeezy" à un de ses fans paralysé

Le 19 juillet 2017, un jeune homme paralysé à la suite d'un accident de la route a eu la surprise de recevoir une paire de basket "Yeezy" de la part de Kanye West.

Paralysé suite à un accident de la route en 2012, Tyler Wesley s’est battu et a réussi à se remettre sur pieds alors que les médecins lui avaient dit qu'il ne remarcherait plus jamais.

Après avoir eu vent de cette histoire via les réseaux sociaux, Kanye West n’a pas hésité à envoyer au jeune homme, en guise de cadeau d'encouragement, une paire de basket Yeezy accompagnée d’un mot personnalisé : "Tyler, tu es une inspiration. Tu as montré au monde que tout est possible. Merci d’avoir partagé ton histoire".

Dans une récente interview accordée au magazine Sole Collector, Tyler Wesley a confié avoir été très surpris par ce cadeau alors qu’Adidas lui avait demandé sa pointure via Twitter : "Je n’avais aucune idée qu’ils m’enverraient les Yeezy de Kanye. J’étais plutôt surpris". Le jeune garçon a immortalisé ce cadeau et publié le cliché sur Instagram

Thank you #KanyeWest @kimkardashian & @adidasoriginals for the Custom "Cream White" Yeezy Boost 350 V2 ????

Une publication partagée par Tyler Wesley (@t_wes44) le

Depuis son accident, Tyler Wesley partageait ses progrès sur les réseaux sociaux en postant des vidéos de lui :

Patriots ????????

Une publication partagée par Tyler Wesley (@t_wes44) le

Never give up.. ????????

Une publication partagée par Tyler Wesley (@t_wes44) le

Une histoire touchante qui montre que Kanye West peut aussi faire parler de lui en bien. S'il voulait redorer son blason, c'est réussi ! 
LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.