• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Kanye West hospitalisé d'urgence en psychiatrie

Kanye West hospitalisé d

Après plusieurs déclarations saugrenues et l'annulation de sa tournée, Kanye West vient dêtre admis d'urgence dans la clinique UCLA de Los Angeles pour une "évaluation psychiatrique".

Selon le site TMZ, Kanye West a été interné d'urgence ce lundi 21 novembre 2016 suite à des crises psychotiques. Le lieu où il se trouvait reste encore inconnu étant donné que les sources divergent : certaines sources parlent de sa propriété tandis que d'autres évoquent la maison de son coach Harley Pasternak. Le rappeur américain était en train de se faire ausculter par un de ses docteurs pour un sévère manque de sommeil quand la police a recu un appel pour signaler son comportement instable. L'intervention de la police aurait alors été nécessaire pour escorter le chanteur jusqu'à l'hopital, où il refusait de se rendre. Selon ces mêmes sources policières, Kanye West a été admis dans le centre psychiatrique pour son propre bien. Son hospitalisation fait d'ailleurs suite à une semaine d'incidents bizarres au cours desquels le rappeur provocateur a publiquement harcelé d'autres stars, comme Beyoncé et Jay-Z, et annoncé son soutien à Donald Trump. Il a également annulé son Saint Pablo Tour qui comptait encore 21 dates.

 
LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.