• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Justin Timberlake et Jessica Biel : Jimmy Fallon dévoile des photos de leur bébé

Justin Timberlake et Jimmy Fallon

Alors que Justin Timberlake était l’invité du "Fallon Tonight" mercredi 9 septembre, le présentateur Jimmy Fallon en a profité pour dévoiler des photos du bébé du chanteur et de l’actrice Jessica Biel.

Justin Timberlake est fier d’être papa. Et ça, Jimmy Fallon l’a bien compris. Le présentateur a profité de la venue du chanteur dans son émission "Fallon Tonight" pour montrer des photos de Silas Randall Timberlake, le bébé de Justin Timberlake et de Jessica Biel.  Le chanteur, ému, a raconté "comment son fils a changé sa vie".

Après l’émission, le présentateur a posté sur le compte Twitter du "Fallon Tonight" le petit Silas dans les bras de ses parents avec comme légende "j’apporte des photos du bébé". En tout cas, les amoureux ont l’air plus épanoui que jamais. 

Justin Timberlake et Jimmy Fallon n’ont pas fait que parler bébé lors du "Fallon Tonight". Le duo a sorti un sixième volet de "History of rap" avec toujours autant d’autodérision. Au programme : 24 chansons qui ont marqué le rap américain telles que "Know Yourself" de Drake, "No Money No Problems" de Notorious B.I.G ou encore “Otis” de Jay-Z. On en redemande. 

Avant d’enregistrer l’émission, Jimmy Fallon et Justin Timberlake ont voulu se détendre au tournoi de l’US Open, pour le match des quarts de finale opposant Richard Gasquet à Roger Federer. Filmés par les caméras, le présentateur Tv et le chanteur ont offert une danse aux spectateurs (qui en redemandaient), façon "Single Ladies" de Beyoncé. Oh, Oh, Oh…

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.