Actuellement en kiosque !

GL cover mag Août 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Les conseils de drague vieux jeu de Justin Timberlake

Jessica Biel et Justin Timberlake aux Vanity Fair Oscar en février 2016

Justin Timberlake le sait mieux que personne : il faut ramer pour draguer. Lors d'une conférence de presse, il a raconté la ténacité dont il a fait preuve pour n’obtenir qu’un simple rendez-vous avec Jessica Biel, et en a profité pour donner une bonne leçon de galanterie à ces messieurs, "old fashioned way".

Depuis 2007, ils forment un des couples les plus emblématiques d’Hollywood, ont eu un fils en 2015, et font rêver la planète entière. Mais, la rencontre de Justin Timberlake et Jessica Biel est plutôt singulière : "Il n’y avait rien d’Hollywoodien dans la façon dont nous nous sommes mis ensemble. On s’est rencontrés et on a parlé. Après quoi, j’ai demandé à un ami si je pouvais l’appeler et l’inviter à dîner. Mon pote a appelé Jessica, elle a dit 'oui'. Donc je l’ai appelée" raconte Justin Timberlake.


Se contenter d’une simple invitation par texto ? Hors de question pour le chanteur. Lors d’une conférence de presse organisée par l’association Hollywood Foreign Press en 2012, l’interprète de "Can’t Stop the Feeling !" expliquait pourquoi il a absolument tenu à téléphoner à Jessica Biel. "C’est quelque chose que j’ai appris de mon beau-père et de mon grand-père. Qu’il existe une chose qui s’appelle la galanterie et que ça ne doit pas mourir avec la naissance d’Internet. C’est la façon dont je vois les choses, si tu veux demander à une fille de sortir avec toi, c’est beaucoup mieux de le faire de vive voix", a-t-il commencé. Avant de raconter à quel point sa femme lui a mené la vie dure : "J’ai dû être vraiment persistant pour qu’elle [Jessica Biel] me dise oui. Mais je suis quelqu’un de très tenace et si je veux quelque chose je fais tout ce qu’il faut pour. Et elle a enfin fini par accepter !" Vous aurez compris, le maître mot de Justin Timberlake : la per-sé-vé-rance.

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.