• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Justin Bieber se fait tabasser près de son hôtel

Rebelote. Justin Bieber n'en finit plus de faire parler de lui. Après avoir poussé plusieurs coups de gueule, ne supportant plus la proximité de ses fans, le chanteur a encore eu un accrochage avec l'un d'eux et ça s'est finalement terminé en... bagarre. Surprenant.

Le 8 juin 2016, il était aux alentours de 23h lorsque Justin Bieber a été aperçu près de son hôtel du centre-ville de Cleveland. En voyage à l'occasion du match 3 des finales de NBA, le chanteur s'est encore battu avec un inconnu, révèle TMZ. Sur la vidéo, relayée par le média américain, on voit le chanteur recevoir un coup de tête d'un homme. Ni une, ni deux, Justin lui décroche une droite. Son adversaire, qui faisait deux fois sa carrure, n'a pas eu trop de mal à riposter et la bagarre s'est finie à terre. Les personnes se trouvant à proximité ont essayé de les séparer, mais l'ex de Selena Gomez était déjà en forte position de faiblesse. 

Si les raisons de cet accrochage sont méconnues, selon les témoins sur place il s'agirait d'un fan qui aurait demandé à faire une photo avec la star canadienne. Un évènement qui ne va pas apaiser les tensions avec ses fans, puisque l'acteur s'était déjà trouvé à bout de nerfs vis-à-vis d'eux, leur demandant d'arrêter de vouloir des photos avec lui, se sentant comme un "animal au zoo" et allant même jusqu'à jetter le cadeau d'une de ses groupies sous ses yeux. 

À lire aussi

justin bieber cadeau
Vidéo : Justin Bieber reçoit un cadeau d’une fan, puis le jette par la fenêtre

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.