Actuellement en kiosque !

GL cover mag Novembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin
Inboard

Justin Bieber n’aime vraiment pas la musique de The Weeknd

Justin Bieber n’aime vraiment pas la musique de The Weeknd.

Interrogé à la sortie d’un restaurant de Los Angeles par un paparazzi de TMZ, Justin Bieber a laissé sous-entendre qu’il n’appréciait pas du tout les chansons de The Weeknd, le nouveau petit copain de son ex, Selena Gomez. Y aurait-il un lien ?

Si Bella Hadid a déjà donné son avis sur la relation présumée de Selena Gomez et son ex, The Weeknd, on attendait toujours la réaction de Justin Bieber, qui a été en couple avec la chanteuse pendant 3 ans. Et c’est maintenant chose faite. A la sortie d’un restaurant de Los Angeles, les paparazzis du site américain TMZ en ont profité pour directement demander au chanteur s'il écoutait les musiques de The Weeknd. A en croire sa réponse, le jeune homme ne les aime vraiment pas : "Seigneur, non ! C’est vraiment de la merde." Justin Bieber serait-il de jaloux  du nouveau petit ami de Selena Gomez ? En effet, dans les paroles de sa dernière chanson "Party Monster", The Weeknd fait référence aux "fesses parfaites de Selena". Visiblement, Justin n’a pas apprécié.  

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.