• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Justin Bieber (encore) nu en couverture de Clash Magazine

Justin Bieber nu en couverture du 100ème numéro de  Clash Magazine

Justin Bieber s’est (re)mis à nu pour la couverture du 100ème numéro de Clash Magazine. Ce n'est pas une première pour le it-boy : souvenez-vous, il avait déjà montré ses fesses sur Instagram...

Il ne portait qu’un chapeau… Pour leur centième numéro, Clash Magazine s’est offert le luxe d’avoir Justin Bieber en couverture, et nu pour couronner le tout. La superstar a laissé son peignoir de côté pour un shooting en toute simplicité. Dans une interview pour le magazine, l’interprète de Sorry s'est livré sans complexe sur sa carrière : "J’ai fait des erreurs. Devenir un homme c’est aussi admettre cela". Il a aussi ajouté : "J’ai juste grandi et j’ai décidé qu’il était temps de prendre le contrôle de ma vie. J’ai réalisé que Dieu m’avait offert un talent et qu’il m’a donné une plateforme incroyable pour partager cette lumière et c’est ma responsabilité de vivre une vie positive en échange". Ce n'est pas la première fois que le chanteur se dénude. Souvenez-vous : Justin Bieber avait dévoilé ses fesses sur Instagram le 7 juillet dernier. Une surprise qui avait ravi les internautes. 
 
Le magazine sera en disponible en kiosque cette semaine, attention les yeux…
 
 

@justinbieber is the first face of #Clash100! Pre-sale link in bio.

Une photo publiée par Clash Magazine (@clashmagazine) le

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.