• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Photos : découvrez la nouvelle maison de Justin Bieber à Londres

Justin Bieber en balade dans les rues de Londres

Justin Bieber, récemment au Royaume-Uni pour son Purpose World Tour, vient de déménager à Londres. Le chanteur a jeté son dévolu sur une charmante bâtisse de 15 chambres qu'il loue dans le nord de la ville.

London is Calling ! Justin Bieber aurait cédé au charme des briques rouges et de l'accent british. Le jeune chanteur loue désormais une propriété de 15 chambres dans le nord de Londres. Il a visiblement prévu de partager son temps entre cette demeure anglaise et sa propriété à Los Angeles. Au prix de 108 000 livres par mois, cette propriété propose des prestations haut de gamme  : piscine gigantesque, cave à vin, court de tennis, spa et cinéma. Mais l'argument concluant fut surtout le fait que la maison soit à l'abri des regards... Car Justin Bieber aime à se promener nu chez lui, comme on a pu le voir auparavant.

 

Strutt & Parker ©

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.