• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Jugée trop grosse pour défiler, Gigi Hadid règle ses comptes

Gigi Hadid jugée trop grosse

Depuis plusieurs semaines, des internautes du monde entier ont critiqué la morphologie de Gigi Hadid. Le mannequin leur répond dans une lettre ouverte.

Trop, c’est trop ! Alors qu’elle est l’un des mannequins les plus en vogue, Gigi Hadid est jugée, depuis quelques semaines, trop grosse pour défiler sur les podiums.

Face à ce harcèlement, la belle Californienne a riposté, lundi 28 septembre 2015, dans un post Instagram : "Non, je n’ai pas le même type de corps que les autres modèles qui défilent. Non, je ne pense pas être la meilleure dans quoique ce soit. Non, je ne suis pas le premier ou le dernier mannequin de ce genre à travailler dans ce milieu. Vous pouvez inventer toutes les raisons pour lesquelles vous pensez que j’en suis là, mais je travaille très dur et je suis simplement arrivée à un moment où l’industrie de la mode était prête à changer. Je fais juste mon boulot. Je représente une image corporelle qui n’était pas acceptée par les grands noms de la mode jusqu’à maintenant et je suis chanceuse d’être choisie par des stylistes, des designers et des photographes. Nous sommes en 2015. Mais si vous n’êtes pas le genre de personnes susmentionnées, ne vous défoulez pas sur moi. Oui, j’ai des seins, des abdominaux, des fesses et des hanches mais je ne demande pas de traitement de faveur. Je rentre dans les vêtements prototypes". Bim !

À seulement 20 ans, Gigi Hadid a déjà défilé pour Tommy Hilfiger, Diane von Furstenberg ou encore Jeremy Scott. En somme, les plus grands. Pourtant, les agences de mannequin ne misaient pas un copec sur sa tête. Ces dernières la trouvaient aussi trop grosse.

Une chose est sûre : si sa morphologie ne plaît pas sur les réseaux sociaux, Gigi Hadid convient très bien à Joe Jonas, son actuel petit copain !

 

Une photo publiée par Gigi Hadid (@gigihadid) le

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.