• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Vanessa Paradis et Lily-Rose Depp défendent Johnny Depp accusé de violence

Johnny Depp s'est vu accusé de violence envers Amber Heard, qui a récemment demandé le divorce. Des allégations qu'ont bien du mal à croire Vanessa Paradis, son ex-femme et Lily-Rose Depp, sa fille, qui ont défendu l'homme sur les réseaux sociaux.

Dans une déposition présentée au Tribunal de Los Angeles le 27 mai 2016, Amber Heard a affirmé que "pendant toute la durée de sa relation, Johnny l'a agressé verbalement et physiquement.". Des allégations auxquelles Vanessa Paradis, son ex-compagne et Lily-Rose Depp, sa fille, ont bien du mal à croire. Les deux femmes qui connaissent bien Johnny, sont montés au créneau et ont défendu l'acteur de Pirates des Caraïbes en le définissant comme une personne aimante et incapable de faire du mal. 

Dans une lettre publiée par TMZ le 27 mai 2016, Vanessa Paradis décrit le père de ses enfants comme une personne "sensible, aimante et aimée.". "Je crois de tout mon coeur que les récentes allégations tenues sont aberrantes. Pendant toutes les années où j'ai connu Johnny, il n'a jamais eu de comportement violent avec moi et l'homme que l'on décrit n'est pas celui avec qui j'ai passé 14 merveilleuses années.", poursuit la chanteuse.

Soutenu par son ex-femme, Johnny Depp l'est aussi par sa fille, Lily-Rose, qui a posté sur Instagram un cliché d'elle toute petite, avec son père qui l'aide à marcher. En légende on pouvait lire "Mon père est l'homme le plus gentil et le plus aimant de toutes les personnes qu'il m'a été donné de rencontrer. Il a toujours été un père merveilleux pour moi et mon petit frère. Toutes les personnes qui le conaissent diront la même chose que moi.". Déjà défendu par Mickey Rourke, Paul Bettany et Lori Anne Allison, sa toute première épouse, le soutien des deux femmes n'est pas de trop pour l'acteur qui a bien du mal à retrouver son image d'antan. 

À lire aussi

Johnny Depp amber heard divorce
Johnny Depp et Amber Heard divorcent

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.