• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Jim Carrey abattu après le suicide de sa petite amie Cathriona White

Jim Carrey et Catrhiona White

Après que la petite amie de Jim Carrey, Cahtriona White, a été retrouvée sans vie suite à une overdose de médicaments, lundi 28 septembre 2015, l’acteur a avoué être profondément attristé et choqué.

Jim Carrey est en deuil. La petite amie de l’acteur américain, Cathriona White, âgée de 28 ans, est décédée, lundi 28 septembre, à la suite d'une overdose de médicaments. Face à ce drame, Jim Carrey s’est exprimé dans une lettre ouverte reçue par l'AFP : "Je suis sous le choc et profondément attristé par la disparition de Cathriona. Elle était réellement une fleur irlandaise douce et délicate, trop sensible pour cette Terre, pour qui aimer et être aimée était tout ce qui comptait. Mes pensées vont à sa famille, ses amis et tous ceux qui l’aimaient et tenaient à elle. Nous avons tous été heurtés".

Selon la presse people américaine, le couple entretenait une relation amoureuse très tumultueuse depuis 2012. Après s’être séparés plusieurs fois, l’acteur de Bruce Tout Puissant et la maquilleuse professionnelle se seraient de nouveau quittés jeudi 24 septembre 2015. D’ailleurs, le même jour, la jeune Irlandaise a posté un message assez évocateur sur Twitter : "Je me déconnecte de Twitter, j’espère avoir été une lumière pour mes proches et ceux que j’aime". 

Le porte-parole de la police de Los Angeles, Fred Corral, a affirmé qu’une "enquête pour mort par suicide" a été ouverte. 

LIRE LA SUITE
Marie Clergeot
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.