• covfefe-GLAM-snippet-LVV

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Octobre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Jessica Chastain veut que vous arrêtiez de partager des photos de son mariage

Jessica Chastain veut que vous arrêtiez de partager des photos de son mariage

Jessica Chastain et Gianluca Passi de Preposulo se sont dit "oui", ce samedi 10 juin 2017 en Italie. Une cérémonie à laquelle les paparazzi n’étaient pas invités, et pourtant…

Quand Jessica Chastain est énervée, elle le fait savoir. L’actrice qui s’est mariée samedi dernier à son compagnon de longue date, à Trevise en Italie, n’a pas apprécié que des photos du jour J fuitent sur le web. Si de prestigieux invités comme Anne Hathaway ou Emily Blunt étaient de la partie, ce n’était pas le cas des paparazzi. Les photographes ont alors sauté dans des hélicoptères afin de pouvoir prendre quelques clichés du mariage, pourtant très secret.

Ce mercredi 14 juin 2017, celle qui protège scrupuleusement sa vie privée a publié un message sur Twitter où elle demande aux internautes de ne plus partager de photos de son mariage : "Vous avez appris la nouvelle ? Je ne suis plus sur le marché. Gianluca et moi nous sommes mariés. Nous voulions de l’intimité, et nous ne vendons pas de photos, mais je posterai quelque chose bientôt", a-t-elle écrit en préambule d’une déclaration plus longue.

"Merci pour tous vos adorables messages pour mon mariage. Je vous aime et c’était vraiment une journée magnifique. Je vais vous demander d’arrêter de partager des photos. Les hélicoptères n'ont pas respecté la zone d'exclusion aérienne et ont pris des photos durant la cérémonie. A chaque fois que je les vois, cela me rappelle l’insensibilité des paparazzi pour ce moment. Je vous promets que je partagerai des photos avec vous à l’avenir, mais qui célèbrent l’amour et non l’intrusion. Je me retire des réseaux sociaux pour quelques semaines."

Jessica Chastain a terminé son post en souhaitant à tout le monde "beaucoup d'amour et de joie." On a hâte de voir ce qu'elle va partager avec ses fans. 

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.