• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Jessica Chastain métamorphosée en Une de "W Magazine"

Jessica Chastain métamorphosée

Jessica Chastain a dévoilé sa couverture pour le magazine "W" du mois de novembre sur son compte Instagram, lundi 12 octobre 2015. L'actrice est méconnaissable.

Voilà à quoi ressemble Jessica Chastain sur la couverture du mois de novembre de W Magazine, dévoilée sur le compte Instagram de l’actrice lundi 12 octobre 2015. Bien loin de son style habituel, l’égérie du parfum Manifesto d’Yves Saint Laurent a troqué sa chevelure rousse pour des cheveux roses lui donnant un look gothique devant l’objectif du photographe Steven Klein.

Si l'intention des journalistes étaient de montrer "Jessica Chastain comme vous ne l’avez jamais vu" c'est réussi puisque cette dernière est méconnaissable.

Dans l’interview, dévoilée sur le site du magazine américain lundi 12 octobre 2015, l'actrice a révélé vouloir jouer dans James Bond : "Les gens me demandent souvent si je veux être une Bond Girl. Je leur réponds "non, je veux jouer la méchante".

Pour l’heure, cette dernière est à l’affiche de Seul sur Mars et de Crimson Peak

Retrouvez plus de photos du shooting de l'actrice sur wmagazine.com.

 

Loving my 3rd @wmag cover! Shot by the gorgeous @stevenkleinstudio styled by the lovely @edward_enninful #crimsonpeak

Une photo publiée par Jessica Chastain (@chastainiac) le

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.