Actuellement en kiosque !

GL cover mag Novembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin
Inboard

Jessica Alba enceinte de son troisième enfant

Jessica Alba enceinte de son troisième enfant

Déjà maman de deux filles, l’actrice âgée de 36 ans, a annoncé sur son compte Instagram qu’elle attendait un heureux événement.

Bonne nouvelle pour Jessica Alba et son mari Cash Warren. Ce mardi 18 juillet 2017, l’actrice, déjà maman d’Honor 9 ans et Heaven 5 ans, a annoncé qu’elle était enceinte de son troisième enfant. Pour l’occasion, la comédienne a dévoilé sur son compte Instagram une courte vidéo vue par presque 2 millions de fans. On y aperçoit ses filles qui tiennent dans leurs mains des ballons géants représentants les chiffres 1 et 2, l’actrice, elle, la main sur son ventre, lève un ballon en forme de 3.

Jessica Alba a accompagné sa publication par un commentaire personnel : "Cash Warren et moi allons officiellement être dépassés en nombre #bébéàbord #c'estreparti #bénis"

@cash_warren and I are officially going to be outnumbered #babyonboard #herewegoagain ????????????????#blessed????

Une publication partagée par Jessica Alba (@jessicaalba) le

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.