• covfefe-GLAM-snippet-LVV

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Octobre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Jennifer Lawrence "photobombe" Taylor Swift aux Golden Globes

Jennifer Lawrence photobomb

Après avoir photobombé Sarah Jessica Parker au gala du MET, Jennifer Lawrence a récidivé hier soir lors de la cérémonie des Golden Globes. Sa nouvelle victime : Taylor Swift.


Jennifer Lawrence n'épargne personne. Et cette fois, c'est Taylor Swift qui en a fait les frais. Alors qu'elle était interrogée par l'animateur Ryan Seacrest sur le tapis rouge des Golden Globes, la chanteuse a été victime d'un photobomb. Une seconde d'inattention et Jennifer Lawrence s'est furtivement glissée derrière elle munie de sa plus belle grimace. L'actrice, qui a remporté le Golden Globes de la meilleure actrice dans un second rôle pour American Bluff, n'en est pas à son coup d'essai. Elle avait déjà joué un vilain tour à Sarah Jessica Parker lors du dernier gala du MET. Qui a dit que les tapis rouges devaient être barbants ?

Retrouvez tous les looks des Golden Globes 2014 sur Glamour.fr.

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.