Actuellement en kiosque !

GL cover mag Novembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin
Inboard

Jennifer Lawrence humiliée à propos de son poids et forcée à se dévêtir pour un casting

Jennifer Lawrence humiliée à propos de son poids et forcée à se dévêtir pour un casting

Le 17 octobre dernier, Jennifer Lawrence était l'invitée d'honneur de l’événement "Elle Women In Hollywood", organisé par l’édition américaine du magazine "Elle". Lors de son discours sur scène, l'actrice a révélé avoir été humiliée par des producteurs pendant un casting.

Alors que le scandale Weinstein frappe actuellement Hollywood, l’actrice Jennifer Lawrence s'est exprimée sur les humiliations que peuvent subir les femmes dans le milieu du cinéma. Lors de son discours, qu'elle prononçait à l'occasion de la soirée Elle Women In Hollywood, la star de Hunger Games a déclaré qu’une productrice lui avait un jour demandé de perdre 6 kilos pour un film. Et pour que l’actrice se rende compte qu’elle "devait être plus mince", elle lui aurait demandé de se dévêtir : "Je devais me mettre nue et m’installer en ligne à côté de cinq autres femmes qui étaient toutes vraiment bien plus fines que moi. On était comme ça, les unes à côté des autres avec seulement du gros scotch pour couvrir nos parties intimes et on nous a pris en photo". Jennifer Lawrence raconte même avoir reçu des conseils de la part de la productrice : "Elle m’a dit que je devrais m’inspirer de ces photos pour m’aider dans mon régime." Tout bonnement honteux !

Et ce n'est pas tout. Humiliée, la jeune femme se serait ensuite plainte auprès d’un autre producteur, car elle ne considérait pas avoir besoin de perdre du poids. Il lui aurait alors lancé : "Je ne comprends pas non plus pourquoi tout le monde te trouve grosse, tu es parfaitement baisable." Preuve que le problème du sexisme à Hollywood n'est pas prêt d'être réglé. 

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.