Actuellement en kiosque !

GL cover mag Décembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin
Inboard

Jennifer Lawrence confirme sa relation avec le réalisateur Darren Aronofsky

Jennifer Lawrence confirme sa relation avec le réalisateur Darren Aronofsky

Alors qu’elle fait la couverture du prochain numéro de l’édition américaine du magazine "Vogue", Jennifer Lawrence en a profité pour se confier sur sa relation avec le réalisateur Darren Aronofsky.

En couple depuis un an avec Darren Aronofsky, Jennifer Lawrence s'est livrée pour la première fois sur sa relation à l'occasion d’une interview accordée à l’édition américaine du magazine Vogue : "Nous avons de l'énergie ensemble. J'ai de l'énergie pour lui. Je ne sais ce qu'il a pensé de moi. Normalement je n'aime pas les personnes qui viennent d'Harvard, parce qu’ils ne peuvent pas passer deux minutes sans mentionner qu'ils sont allés à Harvard. Mais lui, il n'est pas comme ça. Pendant un an, je l'ai traité comme un homme très simple."

Le couple s’est rencontré sur le tournage du film Mother!, le nouveau long-métrage de Darren Aronofsky, dans lequel l’actrice tient le premier rôle. Malgré leur différence d’âge (presque 22 ans), Jennifer Lawrence semble être épanouie dans cette nouvelle relation : "J'ai déjà vécu des histoires avec des garçons mais j'étais toujours dans le flou. Avec lui je ne suis jamais dans le flou", a-t-elle confiée au magazine de mode. On leur souhaite que ça dure !


LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.