• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Jennifer Lawrence avoue avoir embrassé Liam Hemsworth

Jennifer Lawrence avoue avoir embrassé Liam Hemsworth

Invitée sur le plateau d’un talk-show américain, Jennifer Lawrence se prête au jeu de l’animateur Andy Cohen et réponds aux rumeurs sur sa relation avec son partenaire dans "Hunger Games", Liam Hemsworth.

Jennifer Lawrence et Liam Hemsworth seraient-ils en couple ? Habituellement très discrète sur sa vie privée, l’interprète de Katniss Everdeen dans la trilogie Hunger Games répond aux rumeurs.

Invitée sur le plateau de l’émission Watch What Happens Live d’Andy Cohen pour son nouveau film Joy, l’actrice a joué le jeu en répondant aux questions de l’animateur. "Depuis quelques temps il y a des rumeurs sur une éventuelle relation entre vous et votre partenaire dans le film, Liam Hemsworth : vous êtes-vous déjà embrassés en dehors de la caméra ? " a demandé Andy Cohen. Une question à laquelle la star d’Hollywood a répondu souriante : "Liam et moi avons grandi ensemble. Et Liam est vraiment canon ! Est-ce que l’on s’est déjà embrassé ? Oui c’est le cas". L’animateur a ensuite enchaîné sur son rôle dans Hunger Games en lui avouant que lui aurait choisi Gale alias Liam Hemsworth plutôt que Peeta (Josh Hutcherson), ce à quoi l’actrice s’est empressée de rétorquer "Je l’ai fait à un moment donné".  Des réponses énigmatiques qui laissent libre court aux rumeurs les plus folles. Affaire à suivre.  

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.