• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Jennifer Lawrence, actrice la mieux payée de 2015

jennifer lawrence forbes

"Forbes" a dévoilé son classement des actrices les mieux payés du monde sur les douze derniers mois. Sans grande surprise, c’est Jennifer Lawrence qui succède à Sandra Bullock.

Carton plein pour Jennifer Lawrence. L’actrice américaine arrive en tête du classement des actrices les mieux payées établi par le magazine Forbes. Hunger Games, Serena ou encore X-Men, il faut dire que l’actrice n’a pas lésiné sur le nombre de films. Avec 52 millions de dollars gagnés sur les 12 derniers mois de l’année, elle devance largement ses poursuivantes.

En deuxième position, on retrouve Scarlett Johansson et ses 35,5 millions de dollars. L’actrice a été à l’affiche de deux grands succès au box-office : Lucy et Avengers. Elle est suivie de Melissa McCarty qui s’est faite remarquer dans deux comédies, Tammy et Spy. Sandra Bullock, qui était en tête l’année dernière grâce à Gravity, tombe à la 15ème position du classement. Il faut dire que l’actrice qui a pris une année sabbatique côté cinéma a tout de même engrangé plus de 8 millions de dollars grâce à ses contrats publicitaires.

Retrouvez l’intégralité du classement sur Forbes.com.

LIRE LA SUITE
S.D.
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.