Actuellement en kiosque !

GL cover mag Novembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin
Inboard

Jenna Dewan se confie sur sa vie intime avec Channing Tatum

Channing Tatum et Jenna Dewan, Novembre 2016

Pour la version américaine de "Cosmopolitan", Jenna Dewan n’a pas hésité à dévoiler les détails de sa vie intime avec Channing Tatum.

Ils se sont rencontrés il y a 11 ans sur le tournage de Sexy Dance, et depuis tout roule pour Jenna Dewan et Channing Tatum. Les deux acteurs vivent une idylle qu’ils n’hésitent pas à partager avec leurs fans sur les réseaux sociaux. Dans une récente interview pour la version US de Cosmopolitan, Jenna Dewan en a même dévoilé un petit peu plus… Lorsque le magazine lui demande des détails sur sa vie sexuelle avec son mari, l’actrice n’est pas farouche : "j’ai toujours été une personne très sexuelle. On a vraiment une vie très heureuse et équilibrée. Il y a quelque chose dans le fait d’être danseur qui te connecte à ton corps. C’est l’énergie première, terrestre et sexuelle par la nature. Tu ressens ton corps d’une manière particulière. Channing est vraiment pareil. Il est vraiment connecté à ça."

Mais ce n’est pas tout : dans son entrevue, Jenna Dewan raconte aussi les débuts de sa relation avec l’acteur. Et si quand elle l’a rencontré, la danseuse était persuadée qu’il n’était pas prêt pour se lancer dans une relation, Channing Tatum a eu la meilleure des répliques pour faire craquer celle qui allait être sa femme. Un soir, ivre et en sombrero, l'acteur a tamboriné à la porte de sa partenaire et lui a simplement dit : "je ne pouvais pas m’arrêter de penser à toi. Faisons-le. Je veux juste être avec toi."

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.